La Horde Abyssale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au revoir ? non, pas tout à fait !

2 participants

Aller en bas

Au revoir ? non, pas tout à fait ! Empty Au revoir ? non, pas tout à fait !

Message  Fäust Dim 15 Mar - 2:20

Bonsoir la guilde, ce petit poste pour vous avertir qu'après mûre réflexion, je décide de retirer Akãsha de la Guilde..
Je n'ai prévenu personne, car ça c'est présenté comme ça, par hasard.

Pourquoi allez vous me demander ?
Non que j'en ai marre, qu'il y ai une mauvaise ambiance ou quoi que ce soit. Au contraire !
Simplement, qu'après avoir sympathisé avec plusieurs membres d'une grosse Guilde PVE HL, on me propose de l'intégrer, et on m'offre l'opportunité de faire plusieurs raids 25 par semaine, qui correspondent en plus tout à fait à mes nouvelles horaires de travail actuelles.

Donc voilà, je retire Akãsha, et elle uniquement, pour découvrir pour la 1ère fois en profondeur le contenu des instances que m'offre cette dernière extension WOTLK.
Je ne vous abandonne pas pour autant, bien au contraire, j'ai bien l'intention d'up mon petit Fäust 80 ( il est 75 rabbit ) ainsi que mon cher Dk Apocalyticä lvl 62 qui fera un bon tank, voir offtank au pire des cas au sein de la Guilde Embarassed .

Je resterais bien sûr au travers de ces 2 persos au contact avec vous tous, et me tiens à votre disposition pour quelque coup de main que ce soit. Ils sont tous deux guildés dans La Horde Abyssale.

Je n'oublie pas tout ce que vous avez fait pour moi, et souhaite que cela ne soit pas pris pour une trahison ou autre, je me répète.
Je retire juste une des mes billes du jeu, mais j'en laisse encore 2 autres Very Happy !
Je serai connecté de ce fait très souvent avec l'un et l'autre, car hors raids, j'en profiterais pour up ces 2 persos et jouer avec vous le plus souvent possible, comme ça l'était jusqu'à présent. J'ai juste envie de voir du pays avec mon main , c'est tout.
Y'aura juste une pouf de guildée en moins Very Happy.
En espérant ne pas devoir me justifier d'avantage, et rester en très bon termes avec vous car comme dit, j'ai encore 2 persos dans la Guilde, je vous dit à bientôt les amis, n'hésitez pas à me contacter.
En vous remerciant de votre compréhension..

Akãsha I love you

Fäust

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ? non, pas tout à fait ! Empty Re: Au revoir ? non, pas tout à fait !

Message  gravin Dim 15 Mar - 11:51

Pour commencer je dirait merci de ne pas avoir poster sur le nouveau forum , c'est si gentil de ta part de ne pas vouloir remuer le couteau dans la plaie.

Sinon concrètement je dirait que je suis déçu !

quand je me rapelle le nombre incommensurable d'instances, de raid, de délires, de vrai bon moment en ta chère compagnie, je ne peut qu'etre triste de ta décision.

Toi si fidèle a lha, qui n'est jamais allé se link a des raid pick up à 10 dès le jeudi soir pour aller toucher du loot, qui nous aime tant après toutes les choses merveilleuses que nous avons vécu je comprend ton déchirement intérieur et tes souffrances.

Je suis tout de même fier de toi qui avec un évènement que te tombe dessus par hazard (la rencontre avec l'autre guilde) tu arrive a prendre une mure réflexion. Il faut le dire tu as toujours su faire la part des choses et je t'en félicite.

Je suis très heureux que tu reste avec tes rerols, c'est un peu de toi qu'il nous restera quand tu aura finit avec ces gens que tu déteste mais qui te proposent de faire des raid 25 en boucle. Vraiment je le répète ton courage te fait honneur.

Mais bon ma conclusion est que je suis très déçu et triste mais je ne prend certainement pas ça pour une trahison. En tout cas j'espère que nos relations resteront les même qu'avant mon pote.

Oui je dit bien mon pote car même a travers le jeu je pense que l'on est de vrai pote , je dirai même amis ! Tu me crève donc le coeur mais sache que akasha et tes autre perso resteront dans ma liste.

Amuse toi bien en tout cas, parceque ça reste un jeu, et voila !


Gravin, qui s'entraine à la dramaturgie.

gravin

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 37
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ? non, pas tout à fait ! Empty Re: Au revoir ? non, pas tout à fait !

Message  Fäust Dim 15 Mar - 13:11

Gravin, je comprend ta déception, mais comment le prendre ? D'un coté narcissique je pense. Sad
Et pourquoi me lier à cette Guilde si je les déteste tous ? ce serait bien plus masochiste qu'autre chose.
Non, je le répète un énième fois, j'ai juste envie d'offrir des études supérieures à Akãsha Neutral ..

C'est juste l'un de mes 3 persos, j'en monterais d'autres, et ce n'est pas comme si je vous crachais à la figure en me sauvant comme un lâche.
Je ne tourne pas les talons, je reste au sein de la guilde. Certes comme tu dis, c'est un peu moi qui part, mais pas totalement.

Quand aux raids, je l'avoue, tous les mercredis du mois je me ruais en raid archa et sartha 10 et 25 pour pêcher un peu de stuff.
Quand aux naxx ? je l'ai fait 2 fois avec vous.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas plus de gens motivés pour des sorties, alors que pas mal d'entre nous on largement de quoi entreprendre de bon raids , que ce soit au niveau du stuff ou de la motivation. On rattrapera ça avec mes deux rerolls , je le souhaite.

Certes ça jette un froid , mais voilà . Tu le dis toi même, cela reste un jeu . Vous êtes tous des potes IG pour moi et mes bras resterons grands ouverts. Si toutefois ma présence n'était plus tolérée, ce serait triste mais j'accepterais votre choix Crying or Very sad .
En attendant , je continuerais de me taper j'èspère de tout cœur encore de bons délires avec vous.
Un prétexte pour passer enfin mon petit rogue UD pas beau au lvl 80, ainsi que mon dk déjà bourré de stuff héritage .
Quand au nouveau fofo, j'avouerais que j'ai pas cherché midi à 14h ,j'ai pris l'ancien... AU pire je copie - colle sur le nouveau.

A très bientôt les copains.

Fäust

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ? non, pas tout à fait ! Empty Re: Au revoir ? non, pas tout à fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser