La Horde Abyssale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Apply Néré - Paladin 71 SPE Sacré

Aller en bas

Apply Néré - Paladin 71 SPE Sacré Empty Apply Néré - Paladin 71 SPE Sacré

Message  NER3 Dim 1 Mar - 22:54

Bonsoir à tous, Je me présente:

IRL -> Yoan, 22 ans, Sudiste ayant investi la Capitale

IG -> Néré, Paladin Elfe de Sang niveau 71 à vocation soigneur de Nounours et autres Tank en mousses.

-> Je reprend le jeu après 1 année d'arrêt, pendant laquelle je me suis aventuré sur Age of Conan, puis une multitude de jeux FPS, RPG ou autres...
Je vient d'arriver sur Sargeras afin de rejoindre Demohs, ami IRL avec qui je level up actuellement.
Anciennement sur Nerz'Hul, mon expérience sur WoW est essentiellement PVE HL, c'est d'ailleurs mon but dans le jeu, RAID, Event et Instances.
Mon Paladin a croisé le fer dans divers lieu allant de MC à Kael'Thas pour finir son épopée avec Illidan, ce qui était mon but dans le jeu à l'époque.
Je reprend donc l'aventure avec enthousiasme et une pointe de "Noob attitude" face aux nombreuses évolutions du jeu, template ou autres...
Je fait également un peu d'arène et de PvP pour me détendre, mais toujours avec sérieux.

*Template et Stuff actuels

-> 42/20/0 ( Permet de prendre le rôle d'off tank sur certains Events, notamment de se faire "tarter" par les Murlocs à SSC, ainsi qu'un éxcellent template PvP/Arène )

-> Le Stuff n'étant plus vraiment représentatif je ne m'y attarderai pas, Niveau T5 / S3

*Vos artisanats:

-> Herboriste 380 ( A l'époque essentiellement pour fournir en compos nécessaire au Raid et également ma source de revenue principale )

-> Héhé là hé ben... je m'essaye à la Calligraphie, je n'ai jamais monter autre chose que des métiers de récoltes, plus facile pour un Healer de gagner de l'argent ainsi, le Farm de mobs en solo étant laborieux.

*Comment vous avez entendu parler de notre guilde, et qu'est-ce qui a pu vous intéresser

-> DeMoHS m'a décrit et fait découvrir les LHA, étant à la recherche d'une guilde PVE et surtout d'une guilde composée de personnes aimant jouer dans la bonne humeur, je ne suis pas là pour jouer 6/7 jours 23h par jours, j'ai réussi à découvrir le jeu à un bon rythme, sérieusement et en m'amusant jusqu'à maintenant, et c'est la ce que je recherche à nouveau ( Bien que j'espère que vous n'êtes pas tous comme DeMoHS Razz ), je ne suis pas Fan des "Kikoo loooool je t'ai ooowned !!!" en revanche j'aime rire et suis possesseur d'un humour sarcastique ( J'aime taunter IRL sur ce qui ce passe IG Twisted Evil )

S'en est terminé de mon Apply, vous avez compris mes motivations sont principalement de rejoindre mon ami et de jouer dans la bonne humeur, le calembour et la beuverie ( Oups... ou pas ), n'hésitez pas à me questionner, Bonne soirée et à très vite IG
NER3
NER3

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apply Néré - Paladin 71 SPE Sacré Empty Re: Apply Néré - Paladin 71 SPE Sacré

Message  NER3 Lun 2 Mar - 15:23

Edit : Re-posté sur le nouveau forum


http://www.guilde-lha.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=8
NER3
NER3

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser